A A
FR| DE |EN
Mediathek Wallis
StartseiteKulturelles AngebotAgenda

ANNULÉ - L’HEMU Valais-Wallis accueille Thomas Larcher

Discussion musicale

En raison de la fermeture temporaire de la Médiathèque Valais, nos activités sont momentanément annulées ou, dans la mesure du possible, retransmises en ligne. Merci de consulter notre site internet pour de plus amples informations. 

Dans le cadre d’un nouveau partenariat avec le festival Musikdorf Ernen, l’HEMU Valais-Wallis propose de partir à la découverte de l’œuvre du compositeur contemporain autrichien Thomas Larcher, invité à une résidence par le festival haut-valaisan. Le professeur de musique de chambre Daniel Haefliger présentera les axes pédagogiques et artistiques qu’il met en œuvre avec les ensembles d’étudiants qu’il forme à l’HEMU, de manière générale et plus particulièrement sur les partitions de Thomas Larcher. 

Le cycle musical de la Médiathèque Valais - Sion "Des Mots et des Notes" s'ouvre cette année sur une nouvelle collaboration avec l’HEMU Valais-Wallis.

L’HEMU Valais-Wallis, institution de formation musicale supérieure établie à Sion, entrouvre la porte de son univers et invite la population valaisanne à découvrir ses multiples talents. Professeurs, étudiants, artistes invités se succèdent pour aborder des thématiques musicales variées et interpréter des pages connues ou inédites du répertoire, de la Renaissance à nos jours.

Datum

  • Do, 29.10.2020

Veranstalter

Médiathèque Valais - Sion

Festival Musikdorf Ernen

Kirchweg 6
Postfach 3
3995 Ernen

Telefon 027 971 10 00

Reservierungsnummer 027 971 10 00

Fax 027 971 30 00

Webseite http://www.musikdorf.ch

HEMU - Haute Ecole de Musique

Rue de Gravelone 5
1950 Sion

Telefon 027 322 02 70

Webseite http://www.hemu.ch

Art der Veranstaltung

Vortrag / Konferenz

Im Rahmen unserer Reihe: Des mots et des notes

Zielpublikum

Für alle

Kategorien

  • Musik

Adresse

Rue de Lausanne 45
CP 182
1950 Sion

Telefon +41 (0)27 606 45 50

Webseite http://www.mediatheque.ch

Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok