A A
FR| DE |EN
Mediathek Wallis

23.04.2013 - Mix&Remix

Rencontre avec le dessinateur Mix&Remix

 « Je fais assez rapidement mon deuil, rien vraiment ne me torture. Je suis toujours dans le moment présent, je ne me complais ni dans la nostalgie ni dans les projets. Je vis juste l’instant et point. »

« J’assume mon ego! Je m’expose, je dessine, je suis drôle, je suis un artiste. Bien sûr, que je suis prétentieux et alors? Rit-il. Vous avez déjà rencontré un artiste qui ne l’était pas? Tous mes camarades des Beaux-Arts péchaient en la matière. »

Mix & Remix de son vrai nom Philippe Becquelin, est né le 6 avril 1958 à Saint-Maurice. Mix & Remix , a œuvré durant vingt-cinq ans comme dessinateur du magazine L’Hebdo, publié une page hebdomadaire dans Le Matin Dimanche et dessiné chaque semaine dans l’émission télévisée Infrarouge sur RTS Un. Il a également illustré de nombreux livres pour les Éditions Loisirs et Pédagogie. Ses dessins d’actualité ont souvent été publiés à l’étranger, notamment dans le Courrier international, Siné mensuel, Lire, L’Express, Clés et L’Internazionale. Il s’en est allé en 2016.
 

Ecouter le podcast

 
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok