A A
FR| DE |EN
Mediathek Wallis

Valais en recherches

Le Valais raconté par des chercheurs

Les «Valais en recherches» sont des lieux de rencontre entre le public et des chercheurs en sciences humaines travaillant sur le Valais. Une priorité est offerte aux « jeunes chercheurs » afin de valoriser leurs travaux.

Ce cycle de conférences est proposé par les Archives de l’Etat du Valais, l’Office cantonal d’archéologie, la Médiathèque Valais – Sion et les Musées cantonaux du Valais.

Le conférencier présente la problématique abordée, son cheminement et les résultats de sa recherche. A la suite de cette présentation, un temps d’échange avec le public est offert.

 

Si vous n’avez pas pu assister à la rencontre ou souhaitez la revivre, alors écoutez les entretiens en ligne 

Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok